Picard

Grue
Passer au contenu de la page

GRUTIER A TOUR F/H

Profil recherché

Le grutier ne doit pas être sujet au vertige (travail de 20 à 50 mètres en hauteur).

De par sa posi­tion, il peut être consi­déré comme le centre et l’oeil du chan­tier. Il signale immé­dia­te­ment au chef de chan­tier toute anoma­lie et tout risque éven­tuel observé de par sa posi­tion.

Dexté­rité, bonne acuité visuelle, bonne synchro­ni­sa­tion des mouve­ments, parfaite maîtrise de soi, excel­lente appré­cia­tion des distances et des volumes, anti­ci­pa­tion et préci­sion sont les maîtres mots de son métier.

Titu­laire du CACES, dispo­nible et mobile, vous pour­rez être affecté sur les diffé­rents chan­tiers de l’en­tre­prise en Cham­pagne-Ardenne, Ile-de-France et Picar­die.

Vos missions seront

Le grutier à tour conduit la grue et respec­tant les ordres et consignes du chef de chan­tier.

Il appro­vi­sionne, en toute sécu­rité et dans les temps, en maté­riel et maté­riaux, les diffé­rentes parties du chan­tier.

Il est en perma­nence atten­tif à l’en­vi­ron­ne­ment autour duquel il exécute sa mission.

Il parti­cipe au montage et au démon­tage de la grue.

Il véri­fie les systèmes de sécu­rité avant de faire fonc­tion­ner la grue et s’as­sure que le poids du char­ge­ment reste dans les limites prévues. Il assure l’en­tre­tien de son maté­riel, véri­fie les freins et les sécu­ri­tés et s’as­sure en perma­nence de l’élin­gage.

En cas d’inac­ti­vité ou d’ab­sence de la grue, il occupe un poste de travail au sol selon ses compé­tences et les besoins du chan­tier.

Médias

Photos grue
Photos grue

Résumé de l'offre

Intitulé du poste
GRUTIER A TOUR F/H
Expérience souhaitée
3 ans minimum sur un poste similaire
Salaire
à négocier selon profil
Disponibilité du poste
immédiate

L'offre m'interesse

Je postule